dimanche 19 septembre 2010

Popcorn à la pizza



Mes amies, je vous jure que cette recette est vraiment extra!!! Ma machine à popcorn prenait la poussière depuis un bon moment déjà quand je suis tombée sur cette recette juste ici. C’est plein de saveurs et en plus, c’est un petit plaisir non coupable puisque ce popcorn est fait avec de l’huile d’olive et non du beurre. Un pur délice, on en devient facilement accro.

Ingrédients :

On fait éclater environ 5 c. à table de maïs en grain puis on y ajoute :

½ c. à thé de thym
1 c. à table de basilic
1 c. à table d’origan
½ c. à thé de sel (moi beaucoup moins)
½ c. à thé de poudre d’ail
4 c. à table de parmesan
2 c. à table d’huile d’olive
1/8 c. à thé de Cayenne

Méthode :

Sur le popcorn encore chaud, ajouter les épices qu’on aura au préalable mélangées ensemble.

(Source : Le bonheur se cuisine)

Imprimer la recette