dimanche 2 novembre 2014

Poulet BBQ


Peu d'ingrédients pour un maximum de saveur, j'adore ça! J'ai trouvé cette belle recette chez Isabelle et j'ai servi avec de bonnes frites au four et une bonne salade de chou crémeuse. Et pour terminer mon billet, je vous laisse avec des photographies de mes grosses bibittes à quatre pattes.

Ingrédients :

1 poulet
2 c. à thé de paprika
1 c. à thé de sel d'ail
1 c. à thé de basilic
1 c. à thé d'origan
1 c. à thé de poudre de chili
Poivre

Méthode :

Mettre le mélange d'épices dans 1/4 de tasse d'huile d'olives. Badigeonner votre poulet. Déposer le poulet sur une rangée d'oignons (1-2 oignons). On peut ajouter environ 1 tasse de liquide (eau ou bouillon poulet).

Cuire au four environ 1h à 350°F sur la grille du centre. Bien cuire le poulet (quand la cuisse se détache facilement du poulet cela est un signe que le poulet est cuit).

(Source : Les douceurs de Genny)

Imprimer la recette


Shadow


Ti-Gars

Helios